jeudi 6 juin 2013

Détail de ma première baignade







Le 7 juin 2013 ; première baignade dans ma piscine, et je peux vous dire que malgré la pompe à chaleur, c’était rude ! Il est vrai que la météo n’est pas très clémente ces derniers temps.
Résumé de ma prise de contact avec ma piscine, je vous invite à laisser vos commentaires pour en faire autant.




Le réveil fut matinal aujourd’hui, pourtant je ne travaille pas. Dommage…
Ainsi, pour me donner un bon coup de fouet, j’ai enfilé mon maillot de bain et me suis assise sur les margelles entourant ma piscine.
La remise en route n’a eu lieu qu’il y a 10 jours, l’eau ne dépasse pas les 20°C. Comme la température extérieure en fait.

30 minutes de nage plus tard, j’étais gonflée à bloc et prête à entamer ma journée sur de bonnes bases. Ainsi, ménage à fond dans la maison pendant que mon robot piscine récure le bassin. Quel travailleur ce robot électrique, il me simplifie drôlement la vie ! En 1h30 ma piscine est impeccable. Et lui au moins, l’eau froide ne lui fait pas peur.

Voilà, j’en ai fini avec cette petite insertion dans ma vie privée, je me relance dans des publications plus informatives et impersonnelles. Ma thématique étant la piscine, il me paraissait important de vous faire partager ma remise en service.

Aller, à vous de vous lancer. N’ayez pas peur, c’est revigorant. Et quand on pense que certains peuples se baignent par des températures négatives, ça donne du courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire